Libre en fête : édition 2008
Par Melinux, mercredi 5 mars 2008 à 16:32 :: Évènements :: #246 :: rss
G3L vous invite en son fief : à la MJC Chateauvert (Valence), à passer le samedi 22 mars pour essayer les logiciels libres. Les bénévoles vous guideront dans cette aventure ludique. C'est aussi le moment où jamais pour apporter son ordinateur et se faire installer le célèbre système libre : GNU / LINUX.
Toute la journée en continu de 9h30 à 18h00, vous pourrez tester les logiciels. Au 1er étage (escalier devant l'entrée de la mjc) nous vous accueillerons. Nous vous attendrons avec nos ordinateurs et même un écran géant, pour vous montrer l'informatique sous un nouveau jour. Un espace de travail en 3D mieux que le dernier systeme windows ou mac, ca vous tente ? Un ordinateur qui ne craint plus les virus informatiques, saviez vous que cela existe ? Des milliers de logiciels disponibles légalement en 1 clic de souris, vous n'y croyez pas ?
En plus c'est gratuit, alors si vous ne venez pas vous serez inexcusable ! Si vous souhaitez faire installer le système GNU/Linux sur votre ordinateur, prévoyez 2 heures. Nous vous recommandons de défragmenter votre disque dur et de sauvegarder toutes vos donneés.
Libre en Fête est un évènement national, si vous n'avez pas la chance d'habiter près de Valence, regarder sur cette page : ici. Il y aura sûrement de l'animation à côté de chez vous pour faire la Fête aux logiciels libres, ils le valent bien ! :)
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions : ici
Commentaires
1. Le mercredi 19 mars 2008 à 11:10, par virgile
2. Le mercredi 20 août 2008 à 07:13, par regine
3. Le mercredi 20 août 2008 à 12:40, par jp.fox
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.